Marilou dit bonjour

October 17, 2009 at 2:00 am (Carnet personnel, Francais)

Ma grande fille Marilou insiste pour écrire un petit mot dans mon blog. Qu’est-ce qu’un papa peut faire? Obéir aux ordres de princesse!

Je laisse la parole à la principale concernée:

Mon papa fait pousser de bon légume dans son jardin.Il fait pousser: des tomates, des carotes, des
radis,etc.Il veux déménager en gaspé.Petêtre à caplan.Il veux avoir 7 acre
ses beaucoup.Moi mon papa est très gentil il va me dené des sous si je travaille dans son jardin!!!
Il a dit qu’il va me dené 6 dollar a l’heur!

Elle a de l’ambition! Mais je suis content de savoir que je peut compter sur elle … :)

Mise-à-jours: Elle a tellement aimée son expérience qu’elle s’est ouvert son propre blog!

Leave a Reply

